Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lai Pryze 2 taitte du Oueb... MAIS CANARD EST LA !!!
25 octobre 2009

Problemes

Bonjour, et bienvenue
Ce blog est un blog de "passage", il n'est là que pour me permettre de me défouler des problèmes que je rencontres avec le mode avancé de canalblog...et d'autres trucs...

Je rapporterais tous mes soucis html et css etc... et éventuellement je mettrais les solutions ou les tricheries que j'ai trouvé ^^"

J'essayerais de mettre des tags assez explicites pour que ceux qui rencontrent les mêmes problèmes puissent tomber sur mes articles car il n'y a rien de plus rageant que de tomber sur des tas de commentaires qui disent avoir le même problème que nous, sans jamais lire la moindre solution... OU PIRE lire ceci : "ah en fait c'est bon j'ai trouvé comment faire, merci!" et c'est tout...
Quitte a avoir trouvé, c'est pas possible de partager???
Grrr...

heureusement, canard est là XD

Canard_de_bain_florentijn_hofman_1_m

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité