Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lai Pryze 2 taitte du Oueb... MAIS CANARD EST LA !!!
22 février 2010

TEST : Google Chrome

Jour J : j'ai téléchargé et commencé a utilisé google chrome... un nouveau navigateur qui, a première vue a l'air simple d'utilisation.. peut etre un peu trop, mais il se rattrape avec son look je trouve en tout cas... bon pour le moment, c'est la seule chose que je peux vraiment juger...

Voici à quoi il ressemble : 

Sans_titre_2

:D

 

Verdicte plus tard ^^

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Tu parles de google chrome ou de canalblog? J'imagine que c'est canalblog avec le terme de "plateforme"... ^^"<br /> Si oui : l'avantage avec canalblog, c'est qu'on peut tout personnaliser à sa guise, tout est modifiable... Je n'ai pas encore trouvé d'autres endroits de ce genre... peut être Cowblog... A voir...
R
Trop de probleme ici, change de plateforme...
Publicité
Publicité